Musique

Dso

Bercé depuis son adolescence par les rythmes électroniques d’artistes tels que les Daft Punk (Alive – 2007), Justice (Cross – 2007) ou encore Birdy Nam Nam (Manual For Sucessful Rioting – 2009) qu’il prend goût à ce genre musical. C’est ensuite grâce au Rex Club en 2013 qu’il prendra goût à la fête telle qu’il la conçoit aujourd’hui, et c’est bien pour cela que ce club a une saveur si particulière pour lui aujourd’hui …

En 2015, Thomas rencontre Tom Akman lors d’un évenement dans un bar. Début 2016, les deux compères créent le collectif Latence Soundsystem autour de l’amour de la house et de la minimale, avec Sled, Peb, Fatzo puis Max Cohle qui les rejoindront par la suite. C’est dans le but de promouvoir la culture de la fête et son état d’esprit unique que Dso et ses acolytes s’activent dans tout Paris pour distiller leurs disques dans les lieux les plus emblématiques de la capitale. Des clubs : le Rex Club, le Petit Bain, le Glazart, le Garage ou Grand Rivage, le Batofar, etc ; mais aussi dans des lieux plus propices à la liberté totale tels que des hangars, des open air, et bien souvent des appartements où la fête ne se termine jamais !

Amoureux des after hours, Dso aime prendre son temps et partager les platines avec des amis afin de créer un univers unique qui ne se reproduira nul part ailleurs, afin de pouvoir capter le moment présent : c’est sa vision de la fête, profiter de l’instant, peu importe l’environnement dans lequel il évolue.

Si vous voulez le retrouver lui et son crew, ils fêtent la 1ère année de leur collectif Latence Soundsystem dans le lieu le plus emblématique pour Dso : Le Rex cLub. Il y aura un live de Christan Burkhardt pour l’occasion, un vétéran de la musique électronique ayant évolué dans bien des environnements …

Prochaines dates de Dso

08.06 – Candy Shop Paris /w Dso & Friends : 20h – 00h

14.06 – Rex Club Official Fan Page / Overground Latence Soundsystem 1 An : Christian Burkhardt (Live)

21.06 – Fête de la musique en famille – Lieu secret – 15h – 2h + After hours

06.07 – Lille

15.07 Café Barge pour un nouveau Reveil Matin encore plus fou : Latence Soundsystem x Reshuffle Music + Secret B2B de deux monstres … After hours !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Louderground invite Dso & Friends au Candy Shop - Louderground
    31 mai 2017 at 8 h 06 min

    […] avoir plus d’infos sur les artistes : https://www.louderground.com/dso/ […]

  • Laisser un commentaire