Musique

Primărie

Il est assez évident pourquoi Primărie joue de la musique, son but est de pousser les fréquences à leur paroxysme tout autour et d’apporter de bonnes vibrations. Compte tenu de ses capacités à traduire diverses influences, de ses racines roumaines à ses années de Berliner, il fait danser, méditer et se soigner par la puissance du groove et des vibrations à haute fréquence. Il est difficile de décrire en mots l’ambiance positive qui a envahi la foule lors des concerts de Primărie.

Jouer des marathons lors de soirées épiques, présenter son son groovy dans de petits clubs bondés, provoquer des sourires sur les pistes de danse Underground. Constamment à la recherche du rythme parfait, Primărie a réussi à capturer l’engouement autour de la vague électronique roumaine dans son propre label: Tzinah Records. Pas de conneries artistiques, pas d’expérimentations, juste des airs couvrant un immense territoire entre techno et house minimale, conçus pour les dancefloors les plus prétentieux!

Étant un grand diggeur, Primărie a réuni de nombreux morceaux inédits qui fascinent ses sets. Avec diverses influences électroniques, il est assez difficile d’identifier le style House et Techno de Primărie, bien que son son soit assez puissant pour s’exprimer de lui même.

N’hésitez pas à le suivre sur Facebook et Soundcloud pour découvrir plus amplement son univers.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire