Arts

Sofia Hansen

Sofia Hansen est une photographe de mode venant d’Argentine. Elle tombe amoureuse de la mode dès l’enfance et manifeste un don naturel pour le monde du visuel. À 16 ans elle achète son premier appareil photo. Elle commence à “shooter” en auto-didacte et la photographie devient un réel hobbie. A la fin de ses années lycée, elle déménage à Buenos Aires où elle commence à lancer sa carrière.

Une autre manière de travailler pour réinventer l’univers de la mode

Elle essaye toujours de faire connaissance avec les mannequins avant de les shooter afin de créer un climat de confiance et une atmosphère relaxante. Et ça se ressent sur ses photos. Spontanéité et forte personnalité sont les deux piliers sur lesquels Sofia se repose pour faire ses shootings. Sofia aime jouer avec les contrastes et les angles. Elle souhaite casser les codes, changer les règles pour sortir du lot et faire de son talent une réussite. Sofia joue la carte de la différence et de la disruption pour mettre en avant ses modèles et revisiter le monde de la mode.

Des inspirations qui tournent autour du monde du cinéma

Concernant son inspiration, Sofia aime beaucoup observer les différents shootings d’inconnus dans les rues des différentes villes du monde. Ainsi, elle ressent la “vibe” que le photographe essaye de transmettre. Elle s’inspire également des photos de cinéma où “les couleurs sont absolument incroyables”  d’après elle. Etudier le cinéma serait d’ailleurs l’un de ses prochains projets pour compléter son activité de photographe!

Louderground vous conseille d’aller visiter sa page Facebook et son site internet pour plus de shootings 😉

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire